121 adhérents actifs - Devenir adhérent

Galerie photos
    Display  # 
Galerie Description
Le Béguinage Découverte de Valenciennes du 25/06/2011
Les souvenirs depuis 1983 Les souvenirs depuis 1983
Journée Mondiale du Diabète 2009 Journée Mondiale du Diabète 2009
Forum des Associations 2009 Forum des Associations 2009
Découverte Maresches visite du Village de Maresches avec Bernard RENAUT
Journée Mondiale du Daibète 2011 Conférence sur la Qualité de Vie du Diabétique
Découverte Valenciennes 1ère Découverte de Valenciennes avec Christine YACKX
Journée Mondiale du Daibète 2010 Journée Mondiale 2010
 

Newsletters

RSS
  • Covid-19 : la Fédération Française des Diabétiques, la Société Francophone du Diabète et l'Alliance du Cœur demandent la mise en place de mesures pour éviter les ruptures dans les parcours de soins du diabète
    Alors que la nouvelle vague épidémique conduit, une fois encore, à la fermeture de services d’hospitalisation ainsi qu'à la déprogrammation massive des activités chirurgicales et médicales, il est impératif de veiller à la bonne prise en charge des malades chroniques qui en ont besoin. Comme lors de la première vague, nous redoutons la fermeture de services de consultations externes, indispensables pour le suivi des personnes diabétiques, en particulier celles insulinodépendantes et a fortiori sous pompe à insuline. De telles fermetures conduiraient à déléguer la majeure partie de la surveillance des patients à d’autres soignants ou prestataires, au-delà de leurs compétences....
  • Obésité infantile : Dites ‘STOP’ à la publicité pour la « malbouffe »
    Treize ans après leur premier appel pour un encadrement de la publicité télévisée, la FCPE (Fédération des Conseils de Parents d'Elèves), la PEEP (Fédération des parents d'élèves de l'enseignement public), Familles Rurales, la FFD (Fédération Française des Diabétiques), le Réseau Environnement Santé, l’UFC-Que Choisir et l’UNAF (Union Nationale des Associations Familiales), sur la base d’une étude de l’UFC-Que Choisir, lancent une pétition pour obtenir enfin une loi de moralisation du marketing alimentaire. Alors que les engagements de l’industrie agro-alimentaire promus par les pouvoirs publics sont un échec, et que le niveau de l’obésité infantile est alarmant1 , il y a...
Abarto SEO SEO
Adami Mementa SEO hjemmeside